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Traitement des données personnelles

Un traitement de données personnelles est mis en œuvre par la Commune de Puteaux en vue de la sélection de projets déposés par les habitants. Le fondement juridique de ce traitement est l’exécution d’une mission d’intérêt public.

Les données collectées sont destinées uniquement aux membres du personnel habilité de la commune.

Les données personnelles recueillies sont conservées durant la durée de l'opération annuelle puis supprimées à l'issue.

Vous disposez d’un droit d'accès, de rectification et d'effacement ainsi que d'un droit à la limitation du traitement. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés.

Vous pouvez aussi formuler des directives générales ou particulières concernant la conservation, l’effacement et la communication des données post-mortem vous concernant.

Vous pouvez contacter notre DPO et effectuer vos demandes relatives à l'exercice de vos droits à l'adresse postale suivante :

Mairie de Puteaux, service du délégué à la protection des données, 131 rue de la République – 92800 PUTEAUX

ou à l’adresse mail suivante :

dpo@mairie-puteaux.fr

Il vous est également possible d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :

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